Le liseur du 6h27 de Jean-Paul Didierlaurent

leliseurdu6h27
leliseurdu6h27

Il est des solitudes que seule la compagnie des mots peut soulager et Guylain fait partie de ces êtres seuls qui se réchauffent au feu de la lecture… Tous les jours il fait la lecture à ses voisins d’infortune de rer quand une clé trouvée au pied de son strapontin va lui ouvrir les portes de l’espoir d’une vie meilleure…
Un petit roman à déguster au creux de la couette par une journée morose et qui vous fera voir la vie en un peu plus rose…

2 commentaires

  1. Coucou Samia ! Super ton blog, j’adore avoir des critiques avant de commencer un bouquin. C’est après avoir lu ton post sur facebook au sujet de ce livre que je suis allée l’emprunter quelques jours plus tard à la bibliothèque (tu m’avais convaincue). Et j’ai bien aimé, ça n’a pas été un grand coup de cœur mais je l’ai trouvé original, doux…

    J'aime

Laisser un commentaire

