Je me suis tue de Mathieu Menegaux

16143213_10154874552978798_6497122032398586099_nLes jours et les lectures se suivent mais ne se ressemblent pas et heureusement.

La claque !

Je viens de refermer ce petit livre d’a peine 150 pages et j’ai l’impression d’être KO.

Le pitch : une femme à qui tout réussi, une soirée entre amis, un trajet en vélo, et une décision…. une seule mais de celles qui font basculer les destins.

Difficile de vous dire plus sans révéler l’intrigue mais je vous promets que vous pouvez me faire confiance les yeux fermés. (satisfait ou remboursé par un couscous 😉😉😉)

J’avais lu des critiques dithyrambiques et je rejoins à mon tour cette chorale chantant ses louanges.

Glaçant un peu à la manière d’un roman de Karine Giebel (pour les connaisseurs) mais profondément humain à la fois.

Bref a must read!

Laisser un commentaire

