16107489_10154881976188798_7930616479905296891_oÇa débute comme un roman de chick lit un peu plus trop léger à mon goût qui me fait me maudire d’avoir encore suivi les avis glanés sur le Web et d’être à ce point là sensible aux techniques marketing que j’applique pourtant avec zèle au quotidien…

Mais quand l’enveloppe est ouverte, c’est la boîte de Pandore de secrets bien enfouis qui se déversent dans des vies d’apparence si parfaites…

Les personnages se croisent, s’évitent, se découvrent, se mentent jusqu’à ce qu’enfin la vérité éclate et les éclabousse tous…

Je sais qu’un livre m’a plu à mon impatience à le retrouver et là ça a été clairement le cas une fois passée une première fausse impression…

Bref ce n’est pas le livre de la décennie mais tout simple un bon petit roman à lire au chaud sous la couette quand les frimas de l’hiver nous poussent à cocooner ☺️

Le pitch :
Jamais Cecilia n’aurait dû trouver cette lettre dans le grenier. Sur l’enveloppe jaunie, quelques mots de la main de son mari : « A n’ouvrir qu’après ma mort ». Quelle décision prendre ? Respecter son vœu ou céder à la curiosité et découvrir un secret qui risque de bouleverser sa vie ?

